mardi 18 juin 2013

Défi du Mardi : Les miroirs de poche

Avec un jour de retard voilà mes réponses au défi du Lundi Mardi proposé par My Beauty :)
Enjoy !!


Utilisez-vous des miroirs de poche?
C'est très rare quand j'en utilise, je ne pense même pas à me regarder à chaque fois que je passe devant un grand miroir.


Combien en avez-vous?
Un dans la salle de bain, un dans un de mes sacs mais je l'oublie tout le temps et dans quelques palettes de maquillage.

Où les rangez-vous? Dans le sac, le tiroir du bureau, la boîte à gants, sur la table de nuit… ?
Comme je viens de le dire, j'ai un petit miroir qui joue a cache cache dans mes différents sacs à main. Sinon je pense en prendre un moyen portatif dans ma salle de bain c'est toujours pratique.

Utilisez-vous de simples miroirs, ou vous arrive-t-il d’utiliser le miroir d’une palette?
J'utilise 99,99% du temps de grands miroirs parce que je déteste que ça bouge et j'aime bien pouvoir avoir une vue d'ensemble.

Selon vous, le miroir de poche est un accessoire utile ou superflu ?
Bien entendu c'est un accessoire qui est utile mais en même temps je n'ai pas forcément envie de voir comment mon maquillage est partie en sucette au fil de journée toute les 5 minutes. Donc il peut également être superflu puisque j'arrive à m'en passer.

Si vous n'avez pas de miroir, avez-vous des subterfuges pour vous mirer? du genre dos de cuillère ou vitrine d'un commerçant ?
Généralement lorsque je souhaite me regarder et que je n'ai pas de miroir j'essai de m'observer dans le reflet des vitres ou autres mais comme je ne vois rien j'abandonne parce que ça m'énerve ^^

J'espère que ce petit défi vous aura plu :)
Bonne semaine les choupi :)

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi