mercredi 12 février 2014

J'ai testé le Masque Cocoon Nocturne de Akane

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente le Masque Cocoon Nocturne de Akane comme vous avez pu le lire dans le titre. Je vous montre le petit format du masque que j'ai eu dans une Birchbox.


Ce qu'en dis la marque :

Le Masque Cocon Nocturne a une texture gel qui agit comme un cocon protecteur. Sa formule naturelle hydrate intensément les peaux les plus assoiffées et leur redonne tout leur éclat. Au réveil, la peau est pulpeuse, les marques de fatigue se sont envolées.

Comment l'appliquer :

Ce masque peut-être utilisé de façon classique en le laissant poser pendant 10 minutes mais également en tant que masque de nuit. Personnellement je l'applique avant d'aller me coucher en fine couche puis je le laisse "sécher" et pénétrer dans la peau pour ne pas en mettre partout. Le lendemain matin on s'apperçoit que l'on à une petite couche blanche élastique sur le visage que l'on retire avec un nettoyant pour le visage. 


Ce que j'en pense :

La texture :

J'ai été très étonnée de la texture qui est très gélatineuse. Le produit forme un bloc et lorsqu'on met le doigt dedans on attrape très peu de produit mais suffisamment pour ce dont on à besoin.

L'odeur

Alors là ^^ je ne pourrais pas vous la décrire mais c'est une odeur sucrée qui sent juste merveilleusement bon. J'adore tout simplement !! Elle est un peu forte mais pas excessivement car je n'aime pas les produits qui sentent trop forts. Rien que pour son odeur il faudrait tester ce produit ^^

Le prix

18€ les 30 ml - Je trouve ça vraiment très correct car dans mon échantillon j'en ai beaucoup moins et il en faut très peu. Comme vous pouvez le voir sur la photo le pot ne s'est pas beaucoup vidé alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois.

L'effet

Ce masque est vraiment super hydratant, je trouve qu'il tient vraiment toutes ses promesses. Je n'ai pas grand choses de plus à ajouter à part pour l'effet anti fatigue pour lequel je n'ai pas vraiment fait attention.

Finalement

Je trouve ce produit vraiment super et je le conseille si vous cherchez un bon masque hydratant avec un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez le trouver sur le site de la marque Akane ou sur Birchbox.


Bisous et bonne fin de semaine :)


6 commentaires:

  1. reçu également dans une box, j'ai eu de fortes démangeaisons peu après l'application

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ moi je le trouve vraiment chouette.

      Supprimer
  2. Moi je l'ai reçue mais je ne l'ai pas du tout testé !
    Tu me donne envie de le faire en tout cas !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as testé maintenant ? Je l'aime vraiment beaucoup :) Bisous puce

      Supprimer
  3. ça me donne très envie d'essayer :)

    Bisous

    Clémence du blog Perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui il est vraiment top et son odeur mmmmmh ^^

      Supprimer

Vous aimerez aussi