mercredi 12 mars 2014

Mes tops et mes flops Birchbox




Coucou les filles,

Vous hésitez à vous abonner à une box ou bien vous souhaitez avoir plus d'avis sur les produits ?
Je vous présente les 5 produits que j'ai adoré et moins aimé chez Birchbox.

Dites moi ce que vous en avez pensé :)

Bisous

Produits cités dans la vidéo :
Flops :
✘ Crème de jour - Blanc Cachemire
✘ Sérum Party Girl - Sin-Care
✘ Elasticizer - Philip Kingsley
✘ Crayon éclat ivoire - Chella
✘ Stainiac - The Balm

Tops :
✔ Les Anges ont la peau douce - Le Baume Céleste
✔ Masque Coccon Nocturne - Akane
✔ Roll-on Ice Magic - Polaar
✔ Party Proof - ModelCo
✔ Protect & Detangle - Beauty Protector
✔ Masque réparateur et Shampoing équilibrant - Amika

1 commentaire:

  1. La revue de ta birchbox est bien complète !J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi