samedi 12 octobre 2013

Birchbox d'Octobre #BBBuzz


Coucou les filles !!
Je suis trop heureuse de faire ce nouvel article car comme vous avez pu le constater je n'ai pas pu en écrire depuis fin août 'SNIFF'. Mais bon tout ça est terminé et ça devrais aller un peu mieux maintenant que je suis dans le rythme de mon année :)
Aujourd'hui je vous présente donc la 3ème Birchbox que j'ai reçue et il s'agit de celle d'octobre comme vous avez pu le constater.
Je n'ai pas encore testé les produits car j'attendais de prendre les photos d'abord. C'est parti !!


Masque Cocon Nocturne - Akane : C'est une marque que je connaissais pas comme la plupart des produits des différentes Birchbox :) Il sent vraiment bon et doit être posé la nuit entière donc je verrai bien ce qu'il donnera mais il me tarde déjà de l'essayer ^^
Valeur de la miniature : 7,20€ les 12ml


Shampoing et Après-shampoing - Kama Ayurveda : Ces produits proviennent selon leur description de la médecine traditionnelle indienne, pourtant la composition n'est pas forcément folle pour celles qui font attention, en effet ils comportent des silicones et du sulfate. Au niveau de l'odeur, on sent pas mal les huiles essentielles mais je trouve que ça fait assez chimique donc je ne suis pas trop fan.
Valeur de la miniature : 2,40€ les 30ml (donc les 2 pour 4,80€)


Baume à lèvres - Dr Lipp : Un baume à lèvres qui à l'air vraiment très réparateur car il est très gras. L'équipe de Birchbox nous préconise de l'utiliser en haut des pomettes pour le glow mais personnellement je ne l'utiliserai pas comme ça parce que j'aurais l'impression de me mettre de la vaseline. Pour ce qui est de l'odeur, ce n'est vraiment pas ... sexy ^^ Je trouve que ça sent la crème médicale que nos grand parents nous mettais quand on était petites ! 
Valeur de la miniature : 2,40€ les 3ml

Stainiac - The Balm Cosmetic : Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester un produit The Balm donc je suis ravie d'avoir reçu cette miniature. Il se présente comme un petit gloss avec un embout mousse et peut être utilisé soit en gloss soit en blush crème avec sa texture très gelifiée. Sa couleur est vraiment jolie c'est un magnifique framboise assez transparent.
Valeur grand format: 13€


Les Goodies :


Taille crayon Birchbox  : Je trouve que c'est une super idée ce taille crayon :) Parce que c'est le genre de chose dont on a toujours besoin et le mien est en train de tomber en ruine !
Valeur : 4,90€

Eau de Cologne Orange Sanguine - Atelier Cologne : Un petit échantillon de parfum avec une jolie carte postale. Les eaux de Cologne c'est pas trop mon truc mais celle-ci sent plutôt bon, sauf que son odeur tourne sur ma peau au bout de quelques minutes donc ce n'est pas tip top. Donc plutôt déçue par cet échantillon. 
Valeur grand format : 40€ les 30ml


Les petites fiches Birchbox : Ce mois-ci pas de magazine ni de revue, les astuces beautés sont présentées sous forme de fiches :) Plutôt sympa comme idée j'aime beaucoup le fait qu'ils changent le format tous les mois.

En conclusion je ne suis pas hyper emballée par cette box contrairement aux 2 précédentes qui me plaisaient beaucoup plus. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, j'ai payée cette box 13€ frais de port compris et il y en a  pour une valeur d'environ 23,50 € donc la box est rentabilisée. Ce que je retiens vraiment ce mois-ci c'est : le taille crayon, le masque Akane et le produit The Balm. Dommage qu'il n'y ait pas un échantillon plus gros que les autres. 

Et vous vous avez reçu quels produits dans votre Birchbox d'octobre ?

1 commentaire:

  1. J'avoue que je suis également déçue mais bon première déception de Birchbox, j'espère qu'ils se rattraperont ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi