jeudi 17 octobre 2013

Test CC et BB Crèmes Erborian


Aujourd'hui je reviens avec le test de la BB Crème et de la CC Crème Erborian. J'ai eu ces deux échantillons dans la Birchbox de Septembre. Vous pourrez ainsi voir le résultat en photo :)


Voici donc pour commencer une photo de ma peau nue suivie d'une où j'ai ajoutée la CC Crème.

Mon avis :
La CC Crème est très particulière car elle est blanche avec des micro particules grises lorsqu'elle sort du tube. Mais une fois sur la peau avec la chaleur elle devient orange. Je trouve qu'elle s'étale relativement bien mais elle me laisse un aspect orange que je n'apprécie pas vraiment (malheureusement on ne le vois pas bien sur la photo). J'ai alors des traces orangées notament au niveau de la racine des cheveux.
Je trouve qu'elle lisse très légèrement le grain de peau mais rien de spectaculaire non plus.


Passons maintenant à la partie la plus intéressante : La BB Crème.
Sur la première photo j'ai appliquéé par dessus la CC Crème la BB Crème Erborian ainsi que mon cache cernes Lasting Perfection Collection 2000 sous les yeux et sur mes plus gros boutons. 
Tout d'abord quand j'ouvre le produit la couleur est vraiment beige sans aucun sous tons jaunes ou roses. Je trouve ça vraiment super car c'est très rare d'avoir des produits de cette couleur.
Je trouve la couvrance plutôt bonne pour une BB Crème et elle est facile à appliquer au doigt.
Le seul inconvénient pour moi est que ma peau brille comme vous pouvez le constater. Je suis donc obligée de poudrer le tout.
Vous pouvez admirer le résultat final une fois poudrée, blushée et contouringuée ^^ 

Vous avez testé ces produits ? Vous en avez pensé quoi ?

Bisous les filles

4 commentaires:

  1. Tu es vraiment toute ma belle ♥
    Je l'ai reçue aussi mais pas encore testée :)
    Le fait que la couleur de la CC crème change me fait penser à la BB crème de l'Oréal qui fait la même chose !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :P j'ai jamais testé de BB crème L'oréal pourquoi pas à l'occasion :) quand il fera plus chaud ^^ bisous

      Supprimer
  2. Depuis que j'ai découvert cette BB crème je ne met qu'elle en base avec de la poudre libre invisible... Ma peau est niquel :) & en plus c'est rapide!!! Je surkiiifff!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pratique mais personnellement je trouve que les BB crèmes me font vite briller et que celle-ci est un peu trop orange pour moi (ça ne se voit pas tellement sur les photos ;) ) bisous

      Supprimer

Vous aimerez aussi