mercredi 11 mars 2015

Voyage - Week-end en Vendée




Hello :)

Je sais, je ne viens pas souvent par ici (honte sur moi ahah). Mais pour une occasion un peu spéciale je prend le temps de vous écrire un petit article (avec surtout beaucoup de photos parce que ne nous mentons pas, c'est ce qu'on préfère tous regarder).

Je suis donc parti ce week-end dans ma belle famille en Vendée et il a fait un superbe temps. Ceci m'a donc permis de prendre quelques jolies photos tout en essayant de me perfectionner. Plus le temps passe et plus je me rend compte que la photographie est une activité que j'apprécie énormément. 

Nous sommes donc arrivés samedi midi et reparti dimanche en fin d'après-midi, c'était un très court week-end mais dépaysant et j'ai rempli de vitamine D. 
Je vous laisse donc avec les photos de la Vendée et des Sables d'Olonne :) Dites moi ce que vous en aurez pensé ;)

A très bientôt























5 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes en effet !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite guidée ! Les photos sont magnifiques !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'ai souhaité te taguer pour le Liebster Award :)
    Si tu souhaites faire ce tag rendez-vous sur mon blog pour les questions!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi