mercredi 17 juillet 2013

J'ai testé le Beauty Blender Kiko

Comme vous avez pu le voir dans mon Haul des soldes d'été que j'ai publié il y a quelques jours, je suis passée chez Kiko et il y avait de nombreux produits soldés à -50%. J'avais très envie de tester le Beauty Blender et vu son prix je n'ai pas hésité (2,90€).


Après m'en être servi plusieurs fois je peux désormais vous donner mon avis sur ce produit qui est à la mode en ce moment.

Utilisation

Ce Blender est très facile d'utilisation, il suffit de l'humidifier puis d'appliquer le fond de teint ou l'anti cernes avec le bout rond ou le bout pointu. Le bout rond est très pratique mais le pointu n'as pas uue forme qui permet de travailler correctement les produits dans les creux (coins des yeux, ailes du nez, ...). Il ne fais donc que la moitié du travail.
Note : 2/5 

Application

Alors là je suis vraiment bluffée, comme j'ai pu entendre partout, il permet une application du fond de teint très naturelle et sans aucune démarcation. Je trouve ça vraiment super !
Note : 5/5

Douceur

L'éponge est agréable à utiliser sur la peau et le fait qu'elle soit humide ne m'as pas dérangé en soi.
Note : 4,5/5

Texture

J'utilise un fond de teint fluide et avec le Beauty Blender je suis obligée d'utiliser 2 fois plus de produit que ce que j'utilise lors d'une application au doigt car la porosité de l'éponge absorbe le fond de teint. Je trouve donc cela très peu économique et ça me dérange énormément. 
Note : 0/5

Note globale : 2,8/5

Conclusion
Je suis vraiment déçue par cet éponge car l'application me plaît énormément mais je ne souhaite plus l'utiliser de part sa consommation en fond de teint qui est bien trop élevée à mon goût. Je ne recommande donc pas ce produit mais je pense que d'autres éponges peuvent vraiment être Top si leur texture n'absorbe quasiment pas de produit.

Et vous les filles vous avez testé cette éponge ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez !


Xoxo


4 commentaires:

  1. Houlà, moi qui hésité... Je n'étais pas certaine d'apprécié j'aime trop mes doigts et les pinceaux. Du coup merci je vais éviter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mille merci parce qu'en ces temps de soldes j'étais déçu de ne pas l'avoir acheté et puis finalement non haha! ^^

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.com/ , tu es la bienvenue ma belle, si tu souhaites passer! des bisoux ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi