vendredi 3 janvier 2014

5 Découvertes de l'année 2013

Coucou tout le monde !!

Avant de débuter cet article je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2014 qui viens de débuter. Je vous souhaite qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, de bonheur, de bonne santé et pourquoi pas d'argent pour pouvoir tester pleins de nouveaux produits ;) J'espère que vous avez passé de très belles fêtes avec votre famille et vos amis et que vous avez bien pu profiter de tout ces beaux moments.
Je démarre cette nouvelle année en vous présentant mes 5 produits fards de l'année 2013. Les plus belles découvertes que j'ai faite côté cosmétiques.






Pour commencer ce top 5, je vous présente l'eau de rose. Je l'ai découverte cette année et dont je ne peux plus me passer. Elle permet de rafraîchir ma peau aussi bien le matin que le soir et de resserrer les pores grâce à son action astringente. Je l'adore.

Ma deuxième découverte est le correcteur Lasting Perfection de Collection 2000. Je l'ai découvert grâce à LoDoesMakeup qui m'avait bien fait envie et j'ai craqué en le commandant sur Ebay UK. Je l'aime beaucoup car il est très couvrant et la gamme de couleur est parfaite pour moi qui ai la peau clair. Je l'ai acheté en teinte 01.


Troisième chouchou et belle découverte en tant que Beauty Addict la base à paupières Primer Potion de Urban Decay. Elle est vraiment super pour faire tenir le maquillage et donner plus d'intensité aux fards à paupières. Je l'utilise dès que je fais un maquillage un peu travaillé, en plus vu la quantité dont on a besoin, le rapport qualité prix est vraiment correct.


En quatrième, voici une crème dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog. Il s'agit de la crème hydratante Roc Hydra + pour tout types de peaux. Elle sent vraiment merveilleusement bon et est très agréable à appliquer matin et soir. De plus elle est très légère et ne colle pas du tout. Enfin ce qui compte le plus pour une crème hydratante, elle hydrate vraiment super bien ! J'ai enfin trouvé la crème parfaite.


Pour terminer avec ce Top 5 on ne nomme plus les Shampoings Sec Baptiste, je trouve leur odeur assez agréable et ils font très bien leur job donc rien à ajouter de plus :) Je vous en avait déjà parlé ici.

Voilà j'espère que ce top 5 vous a plu. Bisous bisous 

Quels ont été vos favoris de l'année 2013 ?

6 commentaires:

  1. J'ai vraiment très envie de tester l'eau de rose. Je pense que ça fera partie d'un de mes prochains achats.
    Sinon les shampoings secs Batiste sont tops sauf le XXL, la primer potion d'UD j'adore et l'anti-cernes Collection est pas mal, je le mettrais quand même un peu en dessous du NARS pour moi car un peu moins couvrant (mais top quand même)
    Joli article et excellent choix.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'eau de rose tu devrais essayer en plus ce n'est pas tellement cher :) je n'ai pas testé de produits nars ^^ peut être une bonne résolution pour cette année :P merci beaucoup pour ton commentaire :) bisous

      Supprimer
  2. je suis assez d'accord avec ta sélection, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise l'eau de rose et elle est super :D
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime vraiment beaucoup moi aussi :)

      Supprimer

Vous aimerez aussi