jeudi 23 mai 2013

Résultat du concours des 2000 pages vues



Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes vos participations :) Vous avez été très nombreuses et j'en suis ravie :D. Tous vos petits messages lors de vos participation m'ont fais vraiment plaisir et j'aimerai pouvoir toutes vous gâter malheureusement ce n'est pas possible :/ Depuis le début du concours j'ai dépassé les 3100 pages vues donc je vous remercie milles fois pour tout ça :) Bon... je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici donc l'annonce de la gagnante.





And the winner is ... MaGyGaLi !! Félicitation ma belle tu remporte le lot de produits Kiko.




Si tu es la gagnante de ce concours, tu as 1 semaine pour me contacter à l'adresse suivante :

candy-sweet@outlook.com


Merci à toutes encore un fois, ne soyez pas déçue il y aura d'autres concours où vous pourrez tenter votre chance :)
Xoxo


4 commentaires:

  1. bravooo a elle et encore merciiii pour ce conours t un amouur mouakkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à l'heureuse élue!

    RépondreSupprimer
  3. Non c'es moi , youpiiiii je suis trop contente
    Je mourais d'envie de tester le Blender Kiko sa fait trop trop plaisir un lot magnifique
    Je t'envoie un mail de suite
    Merci beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation :D trop contente que sa te plaise :P

      Supprimer

Vous aimerez aussi