mercredi 8 mai 2013

Swatch rouges à lèvres Kiko, Rimmel, Yves Rocher

Coucou, aujourd'hui je vous présente mes quelques rouges à lèvres.

Voici donc pour commencer mes 2 rouges à lèvres Yves Rocher. Je trouve qu'ils sont très agréables à porter et n'assèchent pas les lèvres. Leur tenue est bonne pour peu qu'on les pose correctement.



Passons maintenant à mes 2 Kiko et mon RAL Rimmel. Je vous ais rajouté des aperçus afin que vous puissiez voir les vraies couleurs qui ressortent assez mal sur la photo.


Je tenais à vous montrer le packaging de mon Rouge intense de Kiko que je trouve juste sublimissime. En plus de cela sa tenue est vraiment très bonne.

Enfin pour terminer un gloss Kiko et celui provenant de la palette Naked 2. Je trouve que celui de Kiko est vraiment agréable à porter quant au second il est bien si on veux des lèvres brillantes sans couleur. Il possède une odeur et un goût très mentholé qui m'ont un peu dérangé au début mais maintenant j'aime bien finalement.



Dites moi si vous avez déjà testé ces produits :)

4 commentaires:

  1. Kikou! Moi j'ai testé un rouge de Yves rocher gamme luminel et un de chez Kiko gamme shiny je sais plus quoi mais je n'ai supporté aucun des deux :/, lèvres qui brûlent et grattouilles pour finalement crevasser top sexy ><! En revanche j'ai les gloss urban decay et j'adore pas de problème bonne couleur j'adoooooooooooore l'odeur et le petit gout sucré... mais bon après c'est du gloss donc pas de tenu surtout qu'ils sont trop miam XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! :/ c'est pas cool ça tu es surement allergique à un des composants alors parce que moi je n'ai vraiment aucun soucis avec :) Tant mieux quand même si tu as trouvé une marque qui te conviens heureusement ;) mais je suis d'accord que pour le goût c'est très dur de résister ^^

      Supprimer
  2. J'ai le kiko, alors en plus d'avoir un magnifique packaging , je confirme , j'ai besoin d'en remettre légerement seulement aprés avoir mangé ! bisous!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi