jeudi 9 mai 2013

Astuce du jour : Eviter les traces de rouge à lèvres sur les dents

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente la technique qui permet de ne pas se retrouver avec de jolies dents teintés de ce magnifique rouge à lèvre dont vous aviez tant rêvé.
J'utilise cette astuce aussi bien pour le rouge à lèvres que pour les gloss colorés car ce n'est jamais agréable de se rendre compte 3 heures plus tard qu'on a des taches sur les dents et que personne ne nous a rien dis, on se sent vraiment bête.




Cette technique est vraiment très simple il s'agit de glisser son doigt (j'utilise mon index) entre vos lèvres puis les refermer et retirer doucement le doigt. Le rouge à lèvres qui se trouvait alors au cœur des lèvres se retrouve désormais sur votre doigt. Vous n'avez alors plus qu'à l'essuyer et votre sourire vous en sera reconnaissant.

Le cas du rouge à lèvres foncé
Dans le cas d'un rouge à lèvres relativement foncé, qui a encore plus de probabilité de déposer de la couleur sur vos dents, vous pouvez utiliser votre pouce au lieu de l'index. Refermez alors vos lèvres au niveau de la pulpe du pouce. Cela permettra de prélever un peu plus de matière sans toutefois gâcher tout votre travail puisque cela ne se verra pas.

J'espère que cette astuce vous aura été utile, moi je m'en sert tout le temps depuis que je la connais ;) 

Dites moi si vous la connaissiez déjà et si vous avez d'autres astuces de ce type :)

Xoxo

3 commentaires:

  1. Une bonne astuce a connaitre.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu ça une fois sur le blog de tête-de-thon il me semble, mais c'est une bonne astuce :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) oui elle est assez connue comme technique :D

      Supprimer

Vous aimerez aussi